Fast Food Theory

Big Fernand débarque à Londres



L’atelier du hamburgé, célèbre pour proposer des produits alliant fast-food et gastronomie à la française, vient d’ouvrir dans la capitale anglaise.

C’est au 19 Percy Street dans le petit quartier de Fitzrovia, au centre de Londres, que les amateurs de l’enseigne peuvent déguster depuis début mars des hamburgés aux noms aussi franchouillards que Philibert, Alphonse ou Lucien ainsi que les fameuses frites Fernandines.

Pour rappel, la franchise est déjà présente en France, à Paris, Lille, Lyon, Nantes et aussi à Hong-Kong. C’est donc au tour de Londres d’accueillir la firme qui souhaite visiblement s’exporter à l’international.

Les Angliches aimeront-ils le fromage français ?

En France, le succès est là ; ses 9 restaurants en témoignent, qui voient les files d’attente devant leurs portes s’allonger. La viande sur mesure, la tomme de Savoie, le gros champignon de Paname et la sauce Tata Fernande font recette. Reste à savoir si le ton décalé de Big Fernand plaira outre-Manche. Quoi qu’il en soit, c’est une occasion rêvée pour les Anglais de devenir des gourmets.

Tagged with:     , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON