Fast Food Theory

KFC sort la Scoff-ee Cup, une tasse comestible



C’est à l’occasion de la sortie d’un nouveau café baptisé “Seattle’s Best Coffee“, le meilleur café de Seattle, que l’enseigne KFC compte commercialiser au Royaume-Uni cette année une tasse qui vous fera ingurgiter rapidement votre café pour pouvoir la dévorer !

La tasse comestible de KFC

La tasse, entièrement comestible, a été mise au point par The Robin Collective, boîte spécialisée dans la cuisine expérimentale. La tasse est constituée d’un biscuit que recouvre un papier de sucre ainsi qu’une couche de chocolat blanc à l’intérieur, pour pouvoir supporter les températures élevées du breuvage.

En plus d’être bonnes au goût, les Scoff-ee Cups exhaleraient des parfums délicats car leurs inventeurs les ont aromatisées à l’herbe coupée ou à la crème solaire à la noix de coco. Des trucs qui rappellent l’été, le soleil et les bons moments… Une initiative qui peut même passer pour écolo puisque cela ne génère plus de déchets en plastique ou carton.

Aucune date officielle de commercialisation n’a pour le moment été divulguée, mais a priori cette sortie aurait lieu d’ici fin 2015 au Royaume-Uni. Pour la France, il faudra attendre un peu pour savoir si la filiale française de KFC compte en faire de même.

On n’arrête pas le progrès.

 

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON