Fast Food Theory

La formule du professeur Sato

Un whopper avec 1050 tranches de bacon


2 heures. C’est le temps qu’ont mis les employés d’un restaurant Burger King japonais pour confectionner un whopper avec 1050 tranches de bacon !

Au Japon, une opération commerciale de Burger King offrait 15 tranches de bacon pour 1$. “Nom d’une pipe en bois”, s’est dit en japonais un certain M. Sato, “je vais me commander un whopper avec 105 tranches de bacon.” La vidéo de la prouesse est ici.

Apparemment, le bonhomme a eu les yeux plus gros que le ventre : certes il est venu à bout du mastodonte, mais il a été obligé de quitter les lieux précipitamment, la main sur la bouche, on ne vous fait pas un croquis.

Le lendemain, M. Sato poussait le bouchon encore plus loin en commandant un whopper avec 1050 tranches de bacon. Comme le disent les gars de RocketNews24, qui nous racontent l’évènement, pour une telle masse de viande, le restaurant a peut-être du abattre un cochon sur place… Le burger était tellement massif qu’il risquait à tout moment de s’écrouler.

Tout ça pour prouver, selon RocketNews24, que les restaurants nippons honorent les commandes de leurs clients, si ubuesques soient-elles.

Source de l’image : RocketNews24

Tagged with:     , , , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON