Fast Food Theory

La sauce Big Mac de nouveau en vente en Australie

La sauce Big Mac


Qui n’a jamais rêvé de pouvoir trouver dans son épicerie du coin les sauces de ses fast food préférés ? Il est certes possible de trouver ici et là sur le web des recettes maisons de sauces McDonald’s ou Quick, mais il faut se l’avouer : le résultat n’est que rarement probant… Alors quand McDonald’s Australie met en vente 4 000 bouteilles de sauce Big Mac, cela se bouscule au portillon !

4000 bouteilles au prix de 4,95 $

McDonald’s a donc mis en vente 4000 flacons (d’une contenance de 500ml) de sauce Big mac sur le marché australien, disponibles directement en restaurant. Les 4000 unités sont évidemment parties comme des petits pains. Pour s’en procurer une, il faudra alors passer par la case Ebay où la spéculation va grand train ! À l’heure où j’écris ces lignes, le flacon de sauce se monnaye aux alentours de 60$.

Capture d'écran  d'une enchère pour un flacon de sauce Big Mac sur Ebay Australie , l'enchère y est de 51$

La sauce Big Mac aux enchères sur ebay.com.au

La recette de la sauce Big Mac selon McDonald’s

Dans cette vidéo mise en ligne par McDonald’s Canada, un chef reproduit devant nos yeux un Big Mac nous dévoilant au passage la recette de la sauce Big Mac.

Voici donc les ingrédients pour réaliser une véritable sauce Big Mac :

  • mayonnaise
  • sauce “Sweet Pickle Relish”
  • moutarde US
  • vinaigre de vin blanc
  • ail en poudre
  • oignon en poudre
  • paprika

[wwcAmzAffProducts asin=”B0086IVHEQ,B0074FO3AC”][/wwcAmzAffProducts]

 

Rappel : pour les fans de la sauce Big Tasty, je vous rappelle qu’il est possible de trouver dans le commerce en France une sauce qui s’en approche fortement.

Tagged with:     , , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON