Fast Food Theory

Mauvaise commande au McDrive, elle sort son gun



On croirait cette histoire sortie d’un film de Tarantino mais c’est ce qui est bel et bien arrivé le 10 février dans un McDonald’s dans la ville de Grand Rapids dans le Michigan au États-Unis.

Elle sort son arme pour une mauvaise commande au McDonald’s

Les faits

Le 10 février, Shanika Monika Torres se rend  au McDrive de McDonald’s. Elle commande alors un Bacon Cheeseburger qui arrive malheureusement sans bacon. Le truc qui rend fou. Elle se plaint alors au manager qui, reconnaissant le sérieux dommage (on parle de bacon quand même, merde) lui offre un burger gratuit. Jusqu’ici tout va bien. Quelques heures plus tard, Shanika se rend à nouveau au McDrive pour passer une nouvelle commande. Une sacré gourmande cette Shanika. Elle commande à nouveau un Bacon Cheeseburger qui arrive une fois de plus sans bacon ! C’en est trop pour la jeune femme qui sort alors son flingue et tire à travers la fenêtre du drive. Fort heureusement personne ne sera blessé. Elle sera arrêtée à son domicile 30 minutes plus tard. Le jugement est en cours et bien entendu, elle plaide l’accident.

C’est vrai que les oublis dans les commandes au drive ont de quoi nous faire péter un plomb, mais de là à sortir une arme… Et vous, vous réagissez comment quand votre commande arrive sans tout ce que vous aviez commandé ?

Tagged with:     , , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON