Fast Food Theory

McDonald’s commercialise sa Special Sauce Big Mac

La sauce Big Mac


La sauce phare de McDonald’s, la sauce Big Mac, dite aussi Special Sauce est sur le point d’être commercialisée ! Au risque de décevoir ceux qui se voyaient déjà inonder leur pâtes-steak quotidien de la fameuse sauce, les 200 bouteilles de 500 ml ne sont disponibles qu’en Australie, et la première bouteille mise aux enchères sur Ebay a vu son prix décoller outrageusement : à plus de 15 000 € dès le lendemain de la mise en vente, il faut avoir la dalle.

La sauce BigMac enfin en vente

On précise quand même que les bénéfices des enchères iront à la fondation Ronald McDonald qui travaille  pour “aider les familles à vivre mieux des situations difficiles“. Il reste aux plus hargneux de se rendre rapidement en Australie pour acheter dans l’un des 920 points de vente de l’enseigne la sauce dans les petites barquettes qu’on connaît bien, pour 30 centimes d’euros. Chaque restaurant participant à l’opération en a 600 en stock depuis le 1er février.

“La recette ! La recette!” crient les fans. En fait, les ingrédients de la recette sont connus, et ça ne date pas d’hier. Mayonnaise, cornichons doux, moutarde, vinaigre de vin blanc, oignon, ail, paprika. Seules les proportions restent mystérieuses, mais faites vos essais vous-mêmes pour les trouver !

 

Tagged with:     , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON