Fast Food Theory

McDonald’s sort une ligne de vêtements Big Mac



Voilà une manière de revisiter le concept d’homme sandwich… McDonald’s se lance dans la mode et s’apprête à commercialiser des vêtements avec des imprimés Big Mac !

Le Big Mac est-il in ?

Autant vous le dire tout de suite, niveau sobriété, ce n’est pas le genre de fringues que l’on porte pour présenter à son chef les résultats du premier trimestre. Non non, avec cette collection aux motifs du célèbre burger, on assume clairement son goût pour le fast-food.

Les produits, du pyjama aux bottes en passant par la housse de couette et le manteau pour chien (oui oui) ne seront disponibles qu’en Suède. C’est d’ailleurs à Stockholm qu’a eu lieu le défilé “McWalk“. Les produits sont en vente sur le site bigmacshop.se.

Si vous voulez passer pour un intégriste, commandez donc un manteau Big Mac et badigeonnez vous du parfum au Whopper de chez Burger King dont nous vous avions parlé. vous aurez alors atteint un niveau de crédibilité rarement atteint dans nos milieux.

Volonté affichée de McDonald’s de se diversifier en faisant autre chose que ce pour quoi il est célèbre ou bien gros coup de com’ ?

Previous Image
Next Image

info heading

info content

[wwcAmzAffProducts asin=”B00VPMH0EG,B00VPMH528″][/wwcAmzAffProducts]

Tagged with:     , , , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON