Fast Food Theory

Armes Big Mactériologiques



Je suppose que la plupart d’entre  vous ont eu vent de cette info qui a été relayée par bon nombre de nos confrères généralistes et spécialisés : l’étude norvégienne sur la faune bactériologique qui abonderait  sur les tables  des 5 restaurants Mc Donald’s d’Oslo où l’étude a été réalisée. Pour ceux qui auraient loupé cette pépite de sensatio-apocalyptico-pathétique, je vous invite à consulter notre pote google, avec ces mots-clés: mcdo+bactéries. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Ce genre d’expériences, prenons les avec des pincettes. Chez Fast Food Theory, nous aimons guère ce genre de scandales anecdotiques, alors  soyons objectifs.

  1. Etant donné les produits utilisés pour nettoyer des cuvettes, je pense qu’il est tout à fait normal qu’il-y-ai moins de bactéries sur les Mc Trônes que sur les McTables.
  2. McDonald’s est visé, mais alors qu’en est-il des bars et autres restaurants?
  3. Faites une étude avec dans son intitulé McDonald’s et bactéries et vous êtes sûr de faire mouche…
  4. Avant de vous indigner, faites analyser votre clavier ou votre smartphone, vous devriez battre des records.
  5. Les bactéries sont partout, même dans votre corps. Alors avant de faire la mijaurée, sachez que vous êtes vous même un nid de bactéries.

Et puis, qu’il-y-ai quelques millions de bactéries de plus ou de moins à quoi bon avancer des chiffres? Ne dit-on pas: quand on aime, on ne compte pas?

Tagged with:     ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

  • Jeremy

    Rien n’est propre de toute façon!

  • Mr.Jingle

    Y a même des bactéries dans les pastilles antivomitives sur les hamburgers, d’ailleurs, info ou intox?

News WTF

TOP PROMOS AMAZON