Fast Food Theory

L’American Winter 2016 de McDonald’s



Que nous a réservé McDonald’s pour cet hiver ? 5 produits originaux, ni plus ni moins ! Pour nous réchauffer, nous aurons donc droit à 3 burgers, un nouveau Mc Wrap, et le tout agrémenté de Winter Fries.

Autant dire que l’hiver ne s’annonce pas rude du tout chez McDonald’s. Entre les Big Tasty et les quatre petits nouveaux de l’American Winter, on ne sait plus trop où donner de la tête, et c’est tant mieux !

Les trois burgers et le McWrap de l’American Winter 2016 de McDonald’s

En vedette, trois burgers à l’allure gaillarde : le Bacon & Cheddar fondu, le Champignons & Cheddar fondu et le Burger Fromage Pané & Fondant, également disponible dans sa version McWrap. Des sandwichs aux noms pas très originaux, soit, mais au moins cela a le mérite d’être clair.

Le Champignons et Cheddar Fondu

Le Champignons et Cheddar Fondu est un burger composé d’une sauce fromagère, de champignons grillés et fondants, de cheddar fondu, et de steaks, le tout entre deux buns rectangulaires.

Photo issue du visuel officiel du Champignons et Cheddar fondu de Mc Donald's

Le visuel officiel du Champignons et Cheddar fondu de Mc Donald’s

Le Burger Fromage Pané & Fondant

Sans doute le produit le plus original de la campagne American Winter 2016, le Fromage Pané est un burger pas comme les autres. Pas de viande en son sein mais un steak de fromage pané ! Le tout accompagné de salade et de deux tranches de tomates. Un burger qui devrait plaire aux amateurs de raclette mais aussi aux végétariens.

Photo issue du visuel officiel du Fromage Pané de Mc Donald's

Visuel officiel du Fromage Pané de Mc Donald’s

Le Bacon & Cheddar Fondu

Faux jumeau du Champignons & Cheddar Fondu, le Bacon & Cheddar Fondu se veut plus classique en embarquant les ingrédients classiques que sont : bacon, sauce fromagère, steaks, salade, le tout agrémenté de Cheddar Fondu bien sûr. Sans aucun doute LE burger de prédilection de cette American Winter 2016 pour les moins aventuriers d’entre nous.

Photo du Bacon & Cheddar Fondu de Mc Donald's

Visuel officiel du Bacon & Cheddar Fondu de Mc Donald’s

 

Le Mc Wrap Fromage Pané

La version McWrap du fromage pané ci-dessus. Pas de viande mais un “steak” de fromage pané. On aime ou on aime pas.

Photo du McWrap Fromage Fondu de McDonald's

Le McWrap Fromage Fondu de McDonald’s

Les Winter Fries de McDonald’s, les frites de cet hiver

Car un burger sans accompagnement n’est pas digne d’un menu, McDonald’s nous propose ses Winter Fries. Des potatoes à l’aspect plus funky en somme.

Photo des Winter Fries de McDonald's de l'American Winter 2016

Les Winter Fries de McDonald’s de l’American Winter 2016

Autant vous dire que l’hiver s’annonce riche en dégustation du coté de chez McDonald’s ! Même si manger un steak de fromage fondu pané n’est pas tellement dans mes habitudes, j’ai tout de même hâte d’en découdre avec le Fromage Pané & Fondant, afin de voir ce qu’il a dans le ventre.

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON