Fast Food Theory

Mcdonald’s, Quick, Burger King, KFC et consorts en livraison avec HubOrder !

McDonald's - livraison à domicile


Qu’on se le dise, LE gros point faible des grandes enseignes de fast food en France, c’est qu’elles n’assurent pas la livraison…Alors que dans bon nombre de pays McDonald’s, Burger King etc. se sont mis à la livraison à domicile, en France en 2015, se faire livrer un McDonald’s relève toujours du fantasme. Il y a bien eu des tests ici et là… mais jamais rien de concret au niveau national. McDonald’s s’est bien mis au service à table dans certains restaurants, s’est donné pour mission de nous convertir au concept GoMcdo, mais reste muet quant à un éventuel service de livraison en France. Pourtant la demande est bien là ! Et c’est là qu’entre en jeu HubOrder : le premier service de conciergerie dédié à la livraison de fast food.

HubOrder : livraison de fast food à domicile

La bannière de HubOrder, service de livraison de fast food à domicileEncore en phase de développement, HubOrder ambitionne de développer un business model viable pour vous livrer vos fast food préférés à un prix raisonnable. Comment HubOrder compte s’y prendre ?  Avec son application basée sur un algorithme complexe, HubOrder va rendre la livraison de fast food à petit prix possible en groupant les commandes géographiquement proche.

Devenir livreur de fast food sur votre temps libre, quand l’économie participative se met au service de la livraison de fast food

Concrètement, vous passez commande via l’application, le service la groupe alors avec d’autres commandes passées à proximité, permettant ainsi de partager les frais de livraison et de rendre le service attractif niveau prix. Aussi, il s’agit d’un service participatif, qui le souhaite devient livreur moyennant rémunération. HubOrder promet déjà des revenus allant jusqu’à 20€ par l’heure. Et puis, quitte à aller se faire un McDo, pourquoi pas prendre les commandes de ses voisins et se faire un petit billet au passage ?

McDonald’s en livraison, ça vous tente ?

Si oui, donnez 5 minutes de votre vie à pour compléter ce questionnaire et qui sait, peut-être  un livreur sonnera t-il un jour chez vous, des Big Mac dans son sac ! (environ 3 minutes).

Visitez le site de HubOrder et surtout, répondez au questionnaire ! ->>Répondre au questionnaire

Un service bien prometteur que l’on souhaite rapidement voir se concrétiser, et dans toute la France !

À propos de l'auteur


Articles en rapport

  • Charles

    J aime le fastfood

News WTF

TOP PROMOS AMAZON