Fast Food Theory

Marre de faire la queue ? Burger King France lance le FastPass



Marre de faire la queue chez Burger King ?

Burger King France continue de surfer sur l’effet de manque et l’euphorie des retrouvailles avec un concept aussi utile qu’ingénieux : le FastPass.

FastPass : kesako ?

Pour celles et ceux n’ayant toujours pigé le principe, un fastpass est un passe-droit qui vous permet passer en priorité devant la file d’attente habituelle. Ce concept est tout droit hérité des parcs d’attractions bien connus pour leurs files d’attente interminables.

Le Fastpass Burger King

Pour tenter de remporter un fastpass, il vous faudra établir un score honorable sur le jeux mobile dédié qui est intégré dans l’application mobile Burger King France. Là où ça devient frustrant, c’est qu’on ne sait pas quel score minimum il faut atteindre pour remporter le sésame !

Le jeu est plutôt sympathique, le gameplay est adapté et surtout la maniabilité est au rendez-vous. Le but simple : il vous faudra tapoter sur votre smartphone (iOS ou Android) pour écarter les vilaines mains de votre menu au centre de l’écran. Les mains arrivant de plus en plus vite, ce sera alors à vous de mettre votre dextérité à l’épreuve.

Fastpass valable 15 minutes

Évidemment, Burger King n’allait pas délivrer des pass aussi avantageux pour une durée indéterminée. Une fois remporté, votre fastpass sera valable pour une durée de 15 minutes. On s’attend déjà à voir des scènes de tapotages frénétiques devant les restaurants de l’enseigne. Comment cela va t-il être géré à l’intérieur des restaurants ? À vous de nous le dire !! (De notre coté, nul besoin de cela pour un BK, l’attente n’est jamais bien longue à Reims !)

Tagged with:    

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON