Fast Food Theory

Pizza Hut chez Sephora?

Le spray "Flame"


Même si les odeurs de nos fast food préférés ne vous laissent pas de marbre, seriez vous prêts à vous parfumer avec? Saviez vous que des parfums Pizza Hut et Burger King ont déjà vu le jour?

-C’est quoi ton parfum?

-4 fromages de chez Pizza Hut

Sentir la pizza, ça vous tente?

Sentir la pizza, ça vous tente?

 

Concernant le parfum Pizza Hut “à la délicieuse odeur de  pizza chaude”, tout est parti de la page Facebook de pizza hut Canada. Plus précisemment d’un post adressé aux fans de l’enseigne comme l’on en voit surgir tous les jours «aimez-vous l’odeur d’une boîte Pizza Hut qu’on vient d’ouvrir ? Si cette odeur était un parfum, quel nom lui donneriez-vous ?» Quelques 300 commentaires plus tard, Pizza Hut décida de surfer sur la vague de cet engouement et élabora un parfum à l’odeur de ces pizzas. Bien sûr, ne comptez pas pouvoir vous procurer celui -ci chez Sephora. Le but n’est pas d’entrer sur le marché des senteurs mais de produire un coup marketing des plus audacieux. D’ailleurs seules les 100 premiers likers reçurent le drôle de flacon ; une édition ultra-limitée qui trouverait parfaitement sa place à coté de ma bouteille Cherry Coke cuvée 96.

 Comme une odeur de Whopper

Le spray de Burger King

Pour que Burger King ne vous quitte jamais plus.

Sur un ton beaucoup plus sérieux, Burger King a lancé en 2008 un parfum -un spray plus exactement- à l’odeur de …Whopper. “Flame” ne rencontra malheureusement pas le succès escompté et fut assez vite retiré du marché. Comme quoi, sentir le graillon ne semble pas encore du goût de tous.

Tagged with:     , , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

  • Jeremy

    Sacré Cherry Coke!

News WTF

TOP PROMOS AMAZON