Fast Food Theory

Quick lance le Quick n’Bretzel

Photo du Quick n'Bretzel de chez Quick


Disponible depuis le 5 janvier 2016, Quick entame l’année avec un burger au look surprenant : le Quick n’Bretzel ! Au revoir les buns classiques, avec le Quick n’Bretzel l’enseigne sort des sentiers battus et nous sert un burger au pain Bretzel, le célèbre pain brioché venu d’Allemagne. Le visuel officiel du Quick n'Bretzel

Le Quick n’Bretzel, un burger au look indéniablement réussi

Visuellement réussi, le Quick n’Bretzel débarque en deux déclinaisons aux saveurs bien connues de l’enseigne : Pepper et Bacon. Bon, ok, Quick semble faire un gros blocage sur les sauces Pepper et Bacon que l’enseigne nous sert en veux-tu en voilà. Mais un effort a été fait sur le bun, alors ne soyons pas trop exigeants. Le Quick n’Bretzel Bacon et le Quick n’Bretzel Pepper seront disponibles dans tous les restaurants Quick français du 5 janvier au 1er mars 2016. On salut l’initiative d’un burger -pour une fois chez Quick- “original” après un “Youburger” en demi teinte qui jouait la carte de la personnalisation en ne permettant au final que de choisir entre …3 sauces différentes, niveau customisation, même Dacia fait mieux.

À noter que chez nos voisins belges, le Quick n’Bretzel Pepper devient le Quick n’Bretzel Pepper Cheese ; la sauce au poivre devenant fromagère au passage, comme vous pouvez le voir sur le site Quick.be http://www.quick.be/fr/burgers/quick-n-bretzel-cheese-pepper (je vous laisse admirer l’ergonomie du site sur desktop au passage…).

De même pour le Quick n’Bretzel Bacon qui lui garde son nom mais opte pour une sauce fromagère également. Les Belges plus friand de sauces fromagères que les Français ou simple façon de parler ?

 

 

Tagged with:     ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON