Fast Food Theory

Starbucks débarque chez les Wallons



Le premier Starbucks en région wallonne

Nos amis Wallons n’avaient pas encore les privilèges de pouvoir déguster les frappucinos et mocha glacés du géant du café Starbucks, ce sera désormais chose réparée ! En effet avant l’ouverture prochaine du premier Starbucks wallon, ces derniers devaient se rendre à Anvers, Bruges ou bien Bruxelles pour profiter des délices caféines de l’enseigne à la sirène.

11 Starbucks en Belgique

La multinationale dispose en effet déjà de 10 cafés en Belgique mais aucun en Wallonie. La franchise Starbucks s’installera au rez-de-chaussée de la gare de Namur (vide depuis novembre dernier) et les 20.000 passagers quotidiens pourront se laisser enivrer par les effluves de cafés avant ou après leur trajet. L’ouverture a été confirmée pour le mois de mai par la SNCB et fournira quelques précieux emplois à nos amis wallons. Starbucks explique également que le choix de la gare namuroise était logique pour elle.

En effet en plus des 20.000 passagers quotidiens la gare sert aussi de liaison entre le centre-ville et les quartiers Nord, ce qui fait que pas moins de 50.000 personnes passeront devant ce Starbucks tous les jours. Sans oublier les 5.000 étudiants que compte la capitale wallonne qui sont autant de clients potentiels.

La gare de Namur accueillera prochainement Starbucks. Source photo: www. lameuse.be

La gare de Namur accueillera prochainement Starbucks.
Source photo: www. lameuse.be

Bref la Wallonie s’apprête à rentrer dans le monde fabuleux des frappucinos et des cafetiers qui ne comprennent pas ton prénom correctement.

Petite info si vous cherchez un boulot et que vous êtes dans le coin de Namur, les candidatures seront ouvertes dès le mois de mars !

Tagged with:     ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON