Fast Food Theory

Le Sub Poulet Fajita de retour chez Subway

Visuel officiel du Sub Poulet Fajita


Subway se coiffe d’un sombrero du 16 mars au 26 avril 2016 pour nous proposer le plus tex-mex de ses sandwichs : le Sub Poulet Fajita.

La recette du Sub Poulet Fajita et nos conseils de dégustation

À la base, la fajita est un plat tex-mex constitué d’une tortilla (la tortilla mexicaine, pas l’omelette typique espagnole qui porte le même nom), que l’on agrémente de viandes diverses relevées aux épices (chili, paprika…), ainsi que de crudités (avocat, maïs, etc.). Ce Sub porte donc un peu mal son nom étant donné qu’il s’agit en fait seulement de poulet cuisiné/mariné façon tex-mex. Mais bon, cela à le mérite d’être clair et d’afficher la couleur.

Visuel officiel du Sub Poulet Fajita

Pourquoi ne pas l’avoir présenté dans un wrap ??! Ce ne ressemble en rien à une fajita là !

Pour déguster ce Sub Fajita, inutile de vous dire qu’il conviendrait de le servir dans un wrap et non dans un pain. Concernant les légumes, tomates et poivrons semblent indispensables (je ne mentionne pas les oignons qui sont à mes yeux indispensables à tout sandwich). Le piment est aussi de mise pour les adeptes des plats relevés. Pour ce qui est de la sauce, c’est un peu plus délicat… Subway recommande sa célèbre sauce Southwest qui reste la plus relevée de toutes, mais nous aurions aimé une sauce salsa adaptée aux saveurs tex-mex de ce Sub. Le Sub Poulet Fajita sera disponible du 16 mars au 26 avril 2016 au prix de 5€, boisson incluse, elle est pas belle la vie ? Rendez-vous prochainement pour un debrief’ sur ce Sub atypique. D’ici là, bonne dégustation aux early adopters !

Tagged with:     , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON