Fast Food Theory

Le Subway raclette édition 2016-2017, c’est maintenant !

Illustration de l'affiche du Subway raclette 2016-2017


Nous y sommes. L’hiver approche à grands pas, il fait froid. Alors que certains attendent avec impatience les premières neiges, les lecteurs de ce blog, eux, n’attendent qu’une chose : les déclinaisons ultra caloriques de nos fast-food préférés pour se réchauffer la couenne. 

Comme à son habitude, Subway dégaine les armes assez tôt et nous propose son fameux fromage raclette comme ingrédient pour ses sandwichs. Du 30 novembre au 24 janvier donc, vous pourrez parsemez votre recette fétiche de fromage à raclette. Dans son communiqué, Subway conseille de garnir les Spicy Italien, l’Italien B.M.T ou encore les Steak and Cheese. Alors que sur l’affiche, on nous conseille plutôt le jambon, dinde ou pepperoni…! Allez comprendre !

Illustration de l'affiche du Subway raclette 2016-2017

Affiche du Subway raclette 2016-2017

Personnellement je pense que le fromage à raclette peut se marier avec toutes sortes de viandes mais pas avec toutes les sauces. Je proscrirais les sauces épicées (South West et Barbecue). Mais ce n’est que mon humble avis, bien sûr. Et si voulez tout savoir, je recommanderais un Italien B.M.T sans sauce pour accompagner le fromage raclette !

Tagged with:     ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

News WTF

TOP PROMOS AMAZON