Fast Food Theory

Sweet Cheese & Very Hot chicken, les derniers nés de chez Quick



S’il y-a bien une chose que l’on ne peut pas enlever à Quick, c’est bien sa propension à nous sortir de nouveaux burgers très régulièrement.

Le Sweet Cheese

Le Sweet Cheese se veut fort en matières grasses fromage avec une sauce -je ne sais pas si “sauce” est le terme approprié- composé de crème de brie, de dés de mozzarella et accompagné bien sûr de 2 tranches de chester fondu. Alors que mc Do tente de séduire avec ses burgers fromagers qui mettent chacun en avant UN fromage français, Quick comme à son habitude n’y va pas de main morte et nous sort une tambouille douteuse.

Le Sweet Cheese

Le Sweet Cheese

Le Very Hot Chicken

Du poulet, une sauce “très” pimentée, des tomates de la salade plus du chester fondu. Que dire de plus?

Le Very Hot Chicken

Le Very Hot Chicken

Comment Quick fait pour trouver des noms de burger si originaux?

Avez-vous remarqué l’ingéniosité qui se dégage des nouveaux produits de chez Quick? Et plus particulièrement des noms de leurs burgers saisonniers? Je pense avoir décrypté leur formule à trouver des noms. L’élaboration d’un nom de burger chez Quick se fait en 2 étapes:

  1. Prenez un adjectif anglais, tel que: strong, super, long, dark, sweet, cool…
  2. Ensuite, faites suivre ce dernier par: cheese, pepper, chicken, bacon ou beef

Tadaaaaaa! Vous tenez là le nouveau burger! Alors à quand le Fresh Cheese? Le Bitter Pepper? Le Inexpensive Beef? Ou encore le Very Wet Bacon? Saluons au passage les créatifs responsables de tant de créativité!

Tagged with:     , ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

  • yanis7272

    le very hot chicken est very good 😛

News WTF

TOP PROMOS AMAZON