Fast Food Theory

Un burger offert pour l’achat d’un menu chez Burger King

Illustration burger gratuit Burger King


Avec l’achat d’un menu chez Burger King, vous bénéficiez systématiquement d’une offre pour avoir un burger gratuit la fois suivante, le saviez-vous ?

Alors que cela me paraissait évident, je me suis rendu compte que peu de gens profitaient de cette offre. Pire encore, beaucoup ne sont même pas au courant qu’elle existe !

Comment avoir un burger gratuit chez Burger King ?

C’est très simple : sur chaque ticket de caisse Burger King, figure au dos la marche à suivre pour profiter de l’offre mais comme on est sympa on vous explique en détail la marche à suivre.

  1. Rendez vous sur :  www.bkvousecoute.fr muni de votre ticket de caisse (Attention : il faut avoir commandé au moins un menu pour bénéficier de l’offre)
  2. Une fois sur bkvousecoute.fr, renseignez les informations demandées – la référence du restaurant est le code situé à droite sans “#BK-“, juste les chiffresCapture d'écran de bkvousecoute.fr
  3. Il ne vous reste plus qu’à remplir le super long sondage (environ 5 minutes pour le remplir sérieusement). C’est le moment pour vous de déclarer votre flamme à Burger King, ou de régler vos comptes.
  4. C’est bon ! Vous obtenez enfin votre code qui vous permettra de bénéficier d’un burger gratuit à l’achat d’un menu. Vous avez 30 jours pour utiliser le code.  (Attention : votre burger offert sera obligatoirement le même que celui de votre menu. Un choix à ne pas prendre à la légère donc. Capture d'écran de bkvousecoute.frIl ne vous reste plus qu’à écrire au stylo sur votre ticket de caisse le code obtenu – c’est beau la technologie – que vous donnerez en caisse lors de votre prochaine commande. (Attention : pour bénéficier de l’offre, il faut commander aux guichets et non aux bornes ! Je me suis déjà fait avoir.)

En espérant vous avoir appris quelque chose ! Sinon, pourquoi lisez-vous ce que savez déjà ? 😉

À propos de l'auteur


News WTF

TOP PROMOS AMAZON