Fast Food Theory

Le Thickburger El Diablo de Carl’s Jr et sa pub ultra hot

Sara Sampaio dans la pub du Thickburger El Diablo de Carl's Jr


Les pubs Carl’s Jr…on ne s’en lasse pas ! Comment détourner les yeux quand sont réunis dans un même clip : mannequin des plus sexy et burger démesuré ? Alors quand celle-ci croque dans celui-là… nous sommes tous conquis !

Le Thickburger El Diablo de chez Carl’s Jr est un burger aux piments qui contient précisément :

  • steak Angus (150g environ)
  • Des piments Jalapeno fourrés – il s’agit de Jalapeno Pepper plus exactement, une recette typiquement américaine qui consiste à fourrer des piments (de fromage généralement)
  • Du fromage de type Pepper Jack (fromage à croûte molle aromatisé au poivre)
  • de sauce au piment habanero, parfois appelé piment antillais
  • de bacon
  • de tranches de piments jalapeno
Le Thickburger El Diablo de chez Carl's Jr

Le Thickburger El Diablo de chez Carl’s Jr

Pour faire la promo du Thickburger El Diablo, Carls Jr à cette fois ci fait appel au mannequin portugais Sara Sampaio. Charmante créature de son état, Sara Sampaio est également connue pour être une des égéries de Victoria’s Secret.

Sexe + bouffe = promo réussie ?

La pub en elle même est fichtrement banale, et a un méchant goût de déjà vu dans le fond. “Le froid balayé par le chaud” représenté par la belle et le burger très hot… Bref, niveau imagination, on repassera. Mais comme dans toutes les pubs de Carl’s Jr, au final on s’en moque un peu, car voir une fille canon légèrement vêtue suffit à nous hypnotiser le temps d’une pub. Peu importe le fond, tant qu’il y a la/les forme(s) dirons nous.

À propos de l'auteur


News WTF

TOP PROMOS AMAZON