Fast Food Theory

Test du Mc Rib de Mc Donald’s

Le Mc Rib de Mc Donald's


Petites news pour un petit nouveau à 2.50 euros en Espagne: Le Mc Rib.
Il s’agit d’un burger au travers de porc accompagné de sa sauce barbecue. À se demander ce qu’il se passe en Espagne avec la sauce “barbacoa”, toutes les enseignes proposent au moins un sandwich sauce barbecue. Affaire à suivre…

Le Mc Rib : la viande de porc n’est pas mauvaise, voir assez goûtu même et se marrie très bien avec la sauce. Le seul bémol à mon avis serait le manque de salade ou/et de tomates, seulement quelques oignons crus viendront rafraichir le tout. Mais cela n’est qu’une question de goûts, bien sûr. Je n’ai que peu de temps pour étoffer mon test alors je dirais juste qu’il est intéressant à déguster au moins une fois, mais je n’y reviendrais pas forcément. Un burger typiquement dédié aux espagnols.

Les menus à 4.90 €

Les menus à 4.90€ en Espagne, Mc Rib ou Chicken Classic Barbecue

Le Mc Rib s’inscrit dans la campagne des menus à 4.90, ici en Espagne. Et pour un euro de plus, vous aurez droit à un Fresh Cheese burger!

Tagged with:     ,

À propos de l'auteur


Articles en rapport

  • Francis

    Mon coup de coeur 🙂

    • Jerome

      Mouais, beaucoup de sauce pour cacher le (non) goût de l’ensemble. Ils se sont dit “on eput mettre quoi pour 2.50 qui aurait un gout pas trop dégueu?” et on se retrouve avec une viande non-identifiée entre 2 morceaux de pain et TROP de sauce…bof!

      • Jehuty

        ah, contrairement à toi, j’ai trouvé le goût de la viande bien présent. En tout cas plus présent que dans un steack mcdo qui n’a absolument pas de goût

  • Damien

    Novadays the best quality/quantity/price burger of the moment. I think McDonal’s is one step ahead with this one!

  • Jeremy

    J’aimerai bien le goûter celui-là!

News WTF

TOP PROMOS AMAZON