Fast Food Theory

Test du M de chez McDonald’s

Photo officielle du M de McDonald's


Aujourd’hui on revient aux classiques avec le M de chez McDonald’s, qui est en effet de retour en version classique et au bleu. Nous testons le M classique ici.

M comme minimaliste ? On serait tenté de le penser avec ce burger. Car le M, entre les buns, c’est dans l’ordre un steak, une tranche d’emmental, deux rondelles de tomate, le tout sous un peu de salade.

Rien de très exceptionnel, mais après tout cette simplicité fait sa marque de fabrique. Le M c’est un peu le burger sobre mais qui se veut efficace. Simplicité qui va jusqu’à l’absence d’une sauce que certains pourraient regretter. Trop fade, le M ?

Cette absence de sauce peut se voir comme un avantage pour ceux qui n’aiment pas les burgers qui coulent de partout ! Là tout ce que vous risquez c’est de vous prendre un peu de salade sur le jean.

Le M, on aime ou on aime pas (paye ton jeu de mot). Chez Fast Food Theory, on est pas trop fan. Pourquoi ? À trop vouloir faire dans le classique, on se retrouve avec un burger insipide. Toute la communication est axée sur la qualité des ingrédients or on na va pas chez McDo pour déguster une bonne viande, n’est-ce pas ? Tout ce qui va suivre est donc à prendre au conditionnel car je connais des gens dans mon entourage qui ne jurent que par le M, comme quoi, les goûts et les couleurs… Nous, chez Fast Food Theory, ce que l’on veut c’est une saveur, chimique certes, mais saveur quand même ! Là, on se retrouve avec du pain, une sorte de viande légèrement aromatisée, une tranche d’emmental, de la salade défraichie et deux rondelles de tomates. Le seul bon point du M, c’est sa carrure. C’est assez rare pour être souligné chez McDonald’s alors disons le : il est de taille honorable. En bref, un burger simple (trop simple ?) qui ravira les plus réticents à l’exotisme. Le M, la plus belle création de McDonald’s ? Pas pour nous en tout cas. Next !

Previous Image
Next Image

info heading

info content

Le M

Le M
5.875

Prise en main

7/10

    Consistance

    7/10

      Goût

      4/10

        Charisme

        7/10

          on aime

          • Style minimaliste classe
          • Concept intéressant
          • On s'en met pas partout

          on aime moins

          • Sans sauce, c'est un peu fade quand même
          Tagged with:     ,

          À propos de l'auteur


          Articles en rapport

          News WTF

          TOP PROMOS AMAZON